Naruteckdown RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma fiche ninja

Aller en bas

Ma fiche ninja Empty Ma fiche ninja

Message par Minato Uzumaki Dim 15 Juin - 11:32

Age ? (décédé)
Anniversaire 25 janvier
Groupe sanguin B
Signe astrologique Verseau
Couleur des yeux bleu
Couleur des cheveux blond
Taille 179.2 cm
Poids 66.1 kg
Parenté Kushina Uzumaki (femme)
Naruto Uzumaki (fils)
Techniques :
* Rasengan : Le principe du Rasengan est de créer un sphère de chakra en rotation maintenu sous une membrane de chakra pour éviter que l'énergie ne s'échappe, à l'intérieur de la paume de sa main. Le Rasengan est un jutsu de rang A, conçu à l'origine pour recevoir l'affinité de Minato, mais celui-ci ne réussit jamais à finaliser sa technique.

Plus tard , Naruto développera le "Fûton Rasen Shuriken" en y associant sa propre affinité grâce à l'entraînement qu'il suivit sous la direction de Kakashi.

* Kuchiyose No Jutsu : Technique d'invocation. Minato invoque des grenouilles. Comme toutes les techniques d'invocation, l'importance de l'invocation dépend de la quantité de chakra fournie. Son invocation la plus puissante est Gamabunta.

* Hiraishin no Jutsu : La technique qui fait définitivement de Minato le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement (appellé technique d'espace/temps) qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique. Une technique plus évoluée est utilisée par Madara Uchiwa (Naruto Chapittre 395).

* Fūin Jutsu: Shiki Fūjin : C'est la technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même, et coûte sa vie au ninja qui l'utilise. C'est elle qui a servi à placer le Kyûbi à l'intérieur de Naruto, et qui a permis au troisième hokage de renvoyer le premier hokage et le second hokage au royaume des morts, tout en enlevant à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse supposer que cette technique aurait été créée par Yondaime.
Minato Uzumaki
Minato Uzumaki
Ninja de konoha
Ninja de konoha

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte ninja
Vie :
Ma fiche ninja Left_bar_bleue200/200Ma fiche ninja Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Jounin - Hokagé
Techniques ninjas:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser